Créations·DIY

My Little Carnet *Inspiration musicale*

Voici Ma création du jour, un joli petit carnet de notes.

Je suis une Fan inconditionnelle des petits carnets en tout genre! Addict même!

J’en utilise à tout va, j’en achète très souvent par coup de cœur, simplement parce qu’ils sont beaux et parce que je les trouve pratique!

Et parfois je les utilise…

Souvent ils décorent, mais je les aime vraiment!!!

Et j’ai bonheur à les ranger, ressortir, hésiter à les entamer.. à déposer ma mine de crayon  sur leur papier encore vierge..

Aujourd’hui, c’est moi qui ai fait celui-ci!

Un Moleskine à mon image 🙂

Ces petits carnets de poche sont parfaits, très bien fait, et facilement customisables.

Voila le résultat, qu’en dites vous???

Retrouvez les petits carnets et bien d’autres dans ma boutique, A Little Market, à tout petit prix. C’est Ici
2 réflexions au sujet de « My Little Carnet *Inspiration musicale* »

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

