humeurs·LifeStyle

Joyeux Printemps!!!!!!!!!!!!!!!! yaouhhhh!!!

printemps Ahh!!! la voila la jolie saison que j’attendais tant!!

PRINTEMPS= (de l’ancien Français Prins=premier, et temps)

Enfin les jours rallongent et nous allons goûter aux doux rayons du soleil!! (avec modération bien sur!  🙂 )

Les crocus apparaissent sur les pelouses, les arbres bourgeonnent et les petites fleurs font leur apparition!! Bientôt le retour des Hirondelles et autres chanteurs fous!!

Youhou!! j’adooore le printemps! Cela me re-motive pour tout!!

Je ne sais pas vous mais chez moi du coup on ouvre tout en Grand! On aère tout ce qui peut l’être, on lave, on change, on s’agite et ça fait du bien!!!

Je vous souhaite une belle saison Printanière avant la prochaine cet Eté!

Avez-vous des projets?

Ensoleillement Votre

FLO 🙂

printemps

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

