Forme

Run Baby Run!!! Un jour après l’autre, on rallonge le chrono!! ;)

image(1)Voila les Résultats du Jour!

Suite du Post précédent, je vous parle de ma progression avec ma petite montre rouge au poignet, (cardiofréquencemètre Polar) et toute ma Motivation!

Voila en images, le récapitulatif à la fin de la course:

La montre permet de connaître sa Consommation de Calories, son Rythme moyen et max,et bien sur la Durée de la course.

Mais ce qui est pratique, c’est d’avoir accès à ces chiffres et de pouvoir mesurer sa progression Pendant la course! Cela me permet d’avoir toujours un œil sur mon temps, ma Fréquence Cardiaque pour ralentir ou au contraire redonner du rythme, ainsi que sur la consommation calorique.

Pas mal hein?  En plus je me rends compte que cet accessoire détourne mon attention. Je pense plus à ma Fréquence Cardiaque qu’à « la souffrance » que j’endure!!! 🙂

Je me pousse plus aussi, je remarque que j’en suis à 35 minutes par exemple, alors je me dis « allez!! pousse jusqu’à 40minutes!! » et je pousse!!! et j’y arrive!! etc,etc.. 

C’est ma manière à Moi de me motiver, pousser toujours un peu plus!!

La motivation perso étant bien sur celle qui vous fera toujours aller le plus loin! Mais je ne me priverai pas d’un gadget qui me fait courir « mieux » et qui me motive!!

Et vous? Comment vous motivez vous???

image

(Article rédigé sans partenariat , je précise que je rends uniquement compte de ma progression.. 🙂image(2)

Running-ement Votre!  Flo*

2 réflexions au sujet de « Run Baby Run!!! Un jour après l’autre, on rallonge le chrono!! ;) »

  1. Ah toi aussi tu fais plus attention à ta fréquence cardiaque qu’à ta douleur ^^Je me suis rendue compte de ça depuis que j’ai acheté ma ceinture !
    Par contre, mon coeur bats extrêmement vite (entre 120 et 225) et j’ai beaucoup de mal à le réguler donc un petit rendez-vous médical s’impose pour moi malheureusement 😦 avant de reprendre de plus belle le sport vraiment intensivement.
    Continues de nous donner ta progression en plus ça motive 🙂

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

