LifeStyle·Tests Produits

English Tea Shop, pour du Thé BIO !!! hummmm!

test théLa société English Tea Shop distribue des thés de première qualité aux passionnés des quatre coins du monde.

English Tea Shop sélectionne les ingrédients les plus fins et les plus savoureux et fabrique ses propres mélanges. Son équipe est composée d’experts en matière d’assemblage de thé. Ses produits sont élaborés dans le cœur de Sri Lanka, ce qui permet la société de fabriquer ses thés de façon artisanale tout en assurant une production durable et équitable.

English Tea Shop offre une gamme variée de thés délicieux, allant de l’English Breakfast traditionnel à l’infusion citronnelle, gingembre et agrumes exotique…

Le Saviez-vous ?

Un thé certifié biologique est constitué au minimum de 95% d’ingrédients issues de l’Agriculture Biologique. Il ne contient pas de trace de pesticide et est garanti sans OGM. ♥

Tous les thés et infusions proposés par English Tea Shop France sont certifiés Agriculture Biologique, c’est pourquoi en plus de leurs saveurs subtiles et raffinées ils sont meilleures pour la santé.

Leur passion ne se résume pas seulement au thé ; ils portent des convictions et des engagements forts pour le respect des hommes et de l’environnement au travers de pratiques éthiques et écologiques.

–   AB     Produits issus de Agriculture Biologique : Site de production certifié en agriculture biologique pour l’Europe, le Japon et les USA

–   CE      Produits issus du Commerce Équitable : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail de nos producteurs ainsi qu’à la protection de l’environnement.

–   CZ   Certification en cours, Carbone Zéro : Mise en place de nombreuses actions visant à réduire ou compenser nos émissions de CO2 afin d’avoir un impact carbone neutre. Les thés biologiques sont achetés auprès de petits producteurs et sont issus de plantations certifiées « Ozone Friendly ».

J’ai testé:

Le Rooibos Chocolat et Vanille, ainsi que le Thé vert de Ceylan à la Grenade Bio.

Si vous aimez un Goût Vraiment Fort, ce n’est pas pour vous, il faut en rester au café!!! (en tout cas pour ces deux premières saveurs, il m’en reste deux autres à tester). Mais par contre, si vous aimez la douceur, la subtilité et surtout les bons produits, c’est pour vous!!!

Les petites boîtes trop mignonnes s’ouvrent et apparait un triangle en mousseline fine.  Sur chaque boîte au verso est inscrit la composition du thé, et le temps d’infusion!

Tisane Rooibos ChocolatP1080165-Vanille:

Délicieusement indulgent, mais sans culpabilité, ce mélange contient chocolat noir riche, de véritables gousses de vanille et du thé rooibos sans caféine. Cette tisane biologique est une vraie gourmandise. Des effluves de vanille et de chocolat qui créent une ambiance chaleureuse et gourmande. Légèrement amer par le rooibos, c’est une boisson chaude qui se mariera parfaitement avec une assiette de sablés ou tout autre douceur! .

Thé Vert à la Grenade:

Un thé vert fruité grâce aux pétales de rose et à la présence prononcée de la grenade, une envie de gourmandise.. Une couleur orangée lors de l’infusion pour une sensation de légèreté en bouche ! Une réelle sensation de boire quelque chose de sain.

P1080186 Il m’en reste deux à tester: thé blanc myrtilles-sureau, et l’infusion Cramberry-Vanille!

Et vous ? Connaissiez vous? Que buvez-vous?

FLO*P1080141

 

9 réflexions au sujet de « English Tea Shop, pour du Thé BIO !!! hummmm! »

  1. Je suis moi aussi une « Théovore » Je dois en avoir pas loin d’une cinquantaine de thés différents ^^ Je connais cette marque, j’ai celui chocolat/vanille mais je n’en suis pas une grande fan. Comme tu dis le goût amer du Roiboos ne me plait pas…
    Très sympa ce petit billet, ça me donne envie d’aller me faire couler de l’eau chaude dans ma tasse vide 😀

    J'aime

    1. Il était bon oui, mais je préfère maintenant les thés plus « forts » j’aime que l’on sente vraiment la saveur.
      En réalité, je suis une grande adepte du café! Pendant un moment je m’étais mise au thé vraiment, mais mon addiction a repris le dessus, café matin, midi, parfois thé 16h mais c’est tout! ah si tisanes l’hiver!! ah et j’adoooore le Chaï! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. J’aime le tchaï aussi. Et je bois du thé… et du café. Mmmmmh un bon café 🙂 Tu connais le thé fumé? Tu aimerais peut-être si tu aimes les goûts forts.

        J'aime

      2. Ah je pensais justement au Lapsang souchong! J’aime bien mais il faut bien avouer que ça a un petit goût de shampoing Petrol Hahn 😀

        J'aime

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

