Autres..!·humeurs·LifeStyle

Mon Potager de Balcon: Avril.

ImageHello!!

Aujourd’hui je vous présente mon Potager Bio de Balcon!!

Et oui.. je Rêve ♥ véritablement d’avoir un jardin, mais ici les maisons sont chères ici… alors il me faut patienter!!!

Chaque année depuis trois ans, je « blinde » donc mon balcon de plantes, petits fruits, et cette année je tente des légumes. (courgettes de Nice)

Je plante en bacs et en pots!! Et ça marche! à nous les Fraises rouges et sucrées,!!!! Les petites tomates pour l’entrée, les framboises en dessert!!!  etc, etc!

Voici les premières photos légendées pour mieux savoir quoi est quoi!! Cliquez sur la photo pour que ce soit plus lisible! 😉

à Suivre au fil des mois  si cela vous dit, avec de jolies photos jusqu’à la récolte!

Moi je me régale, c’est Magique de voir pousser ses semis, de les planter pour déguster quelques mois plus tard (contre bon soins), le fruits de notre petite plantation. Ça fait du bien à la tête, et en plus c’est beau tout ce vert, ces fleurs et bientôt des petits fruits et légumes!!jardin légendé

Y’à pas à dire, je suis FAN du Jardin!!!

Et vous ? Jardinez-vous???

Flo

3 réflexions au sujet de « Mon Potager de Balcon: Avril. »

  1. Trop mignon ton petit vergers/potager 🙂 Je suis fan!!
    J’adore jardiner, voir les graines que j’ai planté pousser petit à petit c’est un vrai régal! En ce moment je suis à la recherche d’un plant de Coriandre, impossible d’en trouver 😦 Peut-être sais-tu où je pourrai en trouver?
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

