LifeStyle

Damien, les dessins de ses enfants dans la peau!! :)

Moi qui aime beaucoup les tatouages (bien que je n’en possède qu’un), je vous présente ce papa belge qui je trouve a eu une super idée afin de garder une trace des premiers dessins de ses enfants.

damien-papa-tatouages08

Damien, est un papa graphiste, et il s’est mis à cette passion hors du commun.

tatouage-fils-dessins-

Il possède 4 tatouages dessinés par son fils, Léon et un de sa plus jeune fille, Véga.

damien-papa-tatouages09

Ses tatouages simplistes et unicolores mais complètement atypiques sont formidables !

Ils donnent une telle personnalité au père de famille, c’est surprenant!

damien-papa-tatouages02 damien-papa-tatouages01

4 tatouages de mon fils, 1 de ma fille

Pour l’instant j’ai cinq tatouages, les quatre premiers sont de lui et là, en janvier je suis repassé à Paris pour me faire tatouer le cinquième, qui est un dessin de Véga.

Véga, la petite sœur, a presque 5 ans. Elle a toujours vu les dessins de son frère se faire tatouer sur moi, les uns après les autres, et à 4 ans et demi, le même age que son grand frère à l’époque, elle a sorti ce bélier (ça devait être un éléphant au départ mais elle a foiré et elle l’a transformé en bélier). Je me suis dit : voilà, ce sera son premier tatouage.

 

Personnellement j’ADORE cette idée!!! 🙂  Ma fille est encore trop petite pour me faire de joli dessins, mais cela me fait envie et me donne de jolies idées!!

Et vous? Vous aimez?? Qu’en pensez vous?

FLO*

2 réflexions au sujet de « Damien, les dessins de ses enfants dans la peau!! :) »

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

