Tests Produits

Déodorant Bio-Beauté de Nuxe :) Test Concluant!

Je teste en ce moment le déodorant tout récemment disponible dans nos para et pharmacies, le Déodorant Fraîcheur de Bio-Beauté by Nuxe, il fait partie de la ligne de soins à l’extrait de Cédrat

Je voulais absolument un produit le pluFullSizeRenders « propre » possible, sans sel d’aluminium, sans alcool, efficace et qui ne laisse pas de traces… Et bien j’ai trouvé!!!

Ce déodorant rempli vraiment tout cela!

  • L’odeur est super agréable, fraîche, discrète,
  • il ne colle pas, se pose très facilement grâce à son Rolle-on qui dépose juste ce qu’il faut (pas besoin de s’en tartiner trois tonnes 🙂
  • Il est aux huiles essentielles, aux eaux florales, à la poudre d’amidon et à l’aloe vera  et offre une efficacité déodorante longue durée et est garanti sans traces sur la peau et anti-taches sur les vêtements. Sa formule ne contient en outre ni alcool, ni sel d’aluminium.

Bref, une vraie réussite pour moi qui l’utilise tous les jours.

FullSizeRender(3)

J’aimerai maintenant poursuivre mes essais dans la gamme avec l’huile satinée nourrissante et tonifiante, puis avec la gelée exfoliante et tonifiante.

4488_480x480

Et vous qu’en pensez-vous? 

Avez-vous testé cette gamme?

Flo*

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

