LifeStyle·Maternité-famille

Des petites choses comme ça qui me font Tellement craquer..! <3

En ce moment ce n’est pas facile Pucinette a sa deuxième dent du bas qui la travaille énormément!! Elle est un petit peu râleuse, et chouine souvent mais comme je la comprends..! Elle se frotte sans arrêt la gencive et baaaave!!!

Que ça doit faire mal!! Sacré quenotte!!

Je la soulage tant bien que mal, avec massages, Dolodent et homéopathie..!

Je glisse aujourd’hui une photo de ses petons du soir (dans son joli pyjama), c’est trop trop mignon, elle me fait terriblement craquer!!!

Et quand elle prend son pouce pour s’endormir, et quand sa fossette se creuse quand elle sourit..quand elle rit aux éclats, quand elle attrape mes cheveux et que nous restons coincées toutes les deux (si si ça aussi me fait craquer!! 🙂

Bref je pourrait en citer tellement..! Ma puce me fait trop trop craquer!!

Belle journée à toutes et à tous!!

FLO*

2 réflexions au sujet de « Des petites choses comme ça qui me font Tellement craquer..! <3 »

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo