Forme·humeurs·LifeStyle

J’ai beau être matinale…j’ai mal!! Because Running reprise…!!

Et voila!! Nous y sommes!! Pucinette a eu 5mois hier.. et depuis le week-end dernier je me remet tout doucement… à courir!

Un peu inquiète -je dois l’avouer- de me retrouver à mon ancien niveau de « débutante-qui-n’a-jamais-couru-de-sa-vie-et-qui-vient-d’arrêter-de-fumer-qui-ne-peut-courir-plus-de-5minutes-sans-s’effondrer-rouge-écarlate-peux-plus-respiiirer!!! »

Voila à peu près le tableau… d’où mon « angoisse » de la reprise!!!

Alors je me suis fait un peu violence puis je me suis lancée…

VERDICT: j’ai couru 12minutes la première fois, puis 13 aujourd’hui.

Rien de fou…Je précise juste que je ne cours pas sur terrain plat car je vis à la montagne, du coup le terrain vallonné m’a vite « coupé les pattes » comme on dit!

Je ne désespère pas de retrouver mes capacités d’avant bébé et grossesse, j’étais parvenu à courir 45minutes tous les 3jours, mais ce qui me faisait aussi mal aux genoux.. alors je reprends non sans difficultés, mais avec le sourire et la sensation de me faire du bien et d’éliminer un petit surplus de poids/graisse qu’il me reste à éliminer. Et surtout cela fait du bien à mon cœur et à ma tête et c’est là pour moi le principal!!!

Et vous? avez vous fait du sport après bébé?

Est-il nécessaire à votre équilibre de vie comme moi?

Belle Journée!! 🙂

Flo*

2 réflexions au sujet de « J’ai beau être matinale…j’ai mal!! Because Running reprise…!! »

  1. Personnellement je n’aime pas courir, mais j’ai tout de même décidé de me reprendre en main après bébé alors je fais des séances de fitness (abdos, fessiers, cuisses…) en regardant les vidéos de Gym Direct en replay sur mon ordinateur 🙂 ça fait du bien de reprendre le sport !

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

