Autres..!·LifeStyle

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle..

Une saison bien particulière je trouve! Les feuilles n’ont jamais été aussi rouges, violettes, jaunes et vives!! La nature s’éclaire de mille couleurs et parait vivante comme jamais!

Pour autant elles se détachent ensuite et la nature se met en veille pour l’hiver…

Cela nous permet de voir de fabuleux paysages, je vous en livre quelques uns qui m’ont plu aux alentours de mon chez moi.

Et bientôt ici…    …La Neige!!!

Belle Journée!!  Flo*

                                    Matin frais d’Automne
             La façade flamboyante
                                             Lac D’Annecy
Sur « le pont des amoureux » les canaux
Je passerai de looongues minutes à les observer 🙂

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

