LifeStyle

Ma Wishlist de Noël chez DecoBB <3

Et voilà déjà le mois de Novembre, le compte à rebours avant Noël est lancé!

Je ne sais pas vous mais moi l’ambiance des premières gelées le matin me donne des envies de déco et de réaménagement de la maison pour préparer les festivités de fin d’année.

Alors je pense dès à présent à mon calendrier de l’avant, au sapin, et à la déco sans oublier le plus important…la bouille de nos chers bambins que j’ai envie de voir s’émerveiller assis sous le sapin en découvrant leurs précieux cadeaux!!

Si comme moi bébé est née en Décembre, vous aurez à penser à des idées de cadeaux pour Nöel ET pour son Anniversaire..!

Alors voici pour vous guider ma « sélection cadeaux coup de coeur » de chez DecoBB un très joli site qui propose avec toujours beaucoup de goût de prestigieuses marques en matière de Décoration pour la chambre de bébé, de jouets,  de puériculture, bijoux, mobilier, linge etc etc.. bref,  tout pour nos bouts de chou, et pour les cadeaux de Noël de nos bébés!

CADEAUX POUR BÉBÉ 0 à 1 ANS

Boite à musique et veilleuse -Mellipou-
Carrousel Musical Violette -Amadeus-
Circuit de Perles les Cousins -Moulin Roty-
Licorne d’activités Louise Tagada -Liliputiens-

 JOUETS POUR PETITS DE 1 A 3 ANS:

Porteur Avion II -Baghera-
Voiture Rose à Tirer -Bloomingville-
Tente de jeu Tipie -Haba-
Lampe Mr Brown -Mr Maria-

JOUETS POUR LES GRANDS DE 3 à 6 ANS:

Mini Cuisinière de camping -Le Toy Van-
Guitare Les cousins du Moulin -Moulin Roty-
Boule à Neige Blanche -Amadeus-

 

Affiche Love You (A3) -Rose in April-

J’espère que ma sélection vous plait et/ ou vous donnera de belles idées Déco ou cadeaux pour les fêtes qui approchent.

Retrouvez tous ces articles sur le site Decobb ou en cliquant sur les images qui vous renvoient directement aux produits et à leur description détaillée.

Belles préparations à tous, n’hésitez pas à me donnez vos propres idées de cadeaux de Noël pour vos loulous!!

Flo*

 Wishlist réalisée pour: Ma wishlist decoBB pour Noël

Une réflexion au sujet de « Ma Wishlist de Noël chez DecoBB <3 »

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

