Maternité-famille·Tests Produits

>Concours< Pour les Un Ans de la Puce! Je vous gâte avec ziZzz!!!

C’est avec une joie non dissimulée que je vous présente la marque ziZzz! Mon partenaire pour ce premier concours sur le blog. Je suis heureuse de fêter tout bientôt l’anniversaire, de ma fille qui va avoir 1an!!

Ainsi la marque vous gâte.. vous ou vos loulous, et vous offre un bon d’achat de 100€ à utiliser sur leur site!!

Cette marque m’est chère et vous allez vite comprendre pourquoi:

ziZzz a été créée à la naissance de la petite Carmen. L’une des premières choses dont ses parents ont pris conscience était l’importance du sommeil, pour chacun des membres de la famille. « Nos bébés dorment plus de 14 h par jour dans leur première année, c’est pourquoi il est d’une importance capitale de leur offrir un endroit chaud, sûr et confortable pour leur sommeil ».

Chez ziZzz, on n’utilise que les matériaux 100 % naturels et renouvelables afin d’offrir à votre enfant la meilleure nuit de sommeil qu’il soit.

Qu’elle a été leur idée?

Les parents de Carmen vivent en Suisse, (ce sont donc mes proches voisins!!) et ils aiment skier (encore tout comme moi!). Ils utilisent des tissus en laine pour skier, et cela leur a donné une idée. (Ce n’est pas un secret : les skieurs et athlètes utilisent la laine pour ses qualités uniques dans des conditions climatiques extrêmes). La laine vous garde au chaud quand il fait froid et au frais quand il fait chaud. Elle garde aussi votre corps au sec quand vous faites de l’exercice. Eurêka ! Voilà la solution parfaite contre les nuits blanches de nos loulous!!!! 🙂

La solution Swisswool utilisée par ziZzz:

Swisswool est un rembourrage naturel et breveté composé à 88 % de laine vierge suisse et à 12 % de fibres végétales. Il possède les caractéristiques uniques de la laine et est lavable.

sliderszizzz2014_v8_2800px_fr-04

FullSizeRender(7)

Rassurez vous, qui dit présence de laine ne dit pas forcément « compliqué » à laver, les produits ziZzz vont en machine a 30° (ou si vous avez un programme laine ou délicats c’est le top!)

Remplacer le polyester par de la laine Swisswool était la première étape. Mais un sommeil tranquille et sûr ne tient pas qu’au rembourrage de la gigoteuse. Quand les bébés dorment, leur peau délicate touche l’intérieur de la gigoteuse. C’est pourquoi chez ziZzz on utilise la matière la plus pure qu’il soit. Remplacer le coton normal par du coton bio s’imposait. Le coton bio ne possède pas de traces d’engrais chimiques ni de pesticides, donc pas d’inquiétude au sujet des allergies.

« Chez Zizzz, nous n’utilisons que du coton bio, Fair Trade ou du coton qui a passé les tests antitoxines pour nos produits.

Mais ce n’est qu’une des améliorations que nous avons faites, nous produisons nos gigoteuses en Europe pour nous assurer que des enfants ne travaillent pas à les produire. Nous ne voulons pas que nos produits fassent deux fois le tour du monde avant de parvenir chez vous et votre bébé ».

Vous voulez que votre bébé soit au chaud dans une gigoteuse au look attrayant ?

« Chez Zizzz nous aimons que les gigoteuses fonctionnent correctement. Et nous pensons aussi qu’elles doivent avoir un look attrayant. Nous avons travaillé en équipe avec des designers sensationnels pour créer nos gigoteuses. Pas de gigoteuses ennuyeuses ou classiques pour les bébés!  »

Ma puce qui a tout de suite adopté le logo trop mimi de sa gigoteuse 🙂

balloon-detail

frog_detail poodle_detail

Ce que j’en pense 🙂

Voici le produit phare de la marque que ma Fille a eu la chance de tester, et que nous utilisons désormais pour chaque nuit et à chaque sieste: la Gigoteuse 6-24, modèle Bird Dodo Lola.

Elle est vraiment de grande qualité, le tissu beige est très beau, il y a des pressions aux épaules, une fermeture éclair intelligente qui est double et donc peut être positionnée en haut ou en bas de la gigoteuse. Ainsi il est possible de changer bébé sans avoir à retirer la gigoteuse!!

Les gigoteuses 6à24mois, sont compatibles avec les poussettes et sièges auto, la matière s’utilise été comme hiver, et comme nous vivons à la montagne,  c’est l’idéal!

Enfin une matière « propre » et Bio me rassure et me plait vraiment cela fait partie de mon ethique, et de ce que j’a=essaie de respecter au maximum au quotidien pour ma famille.

Vraiment super heureuse de ce produit et sachez qu’il existe aussi d’autres produits pour accompagner les dodos de vos loulous et même… Les Vôtres!!!! Pyjamas, couettes, doudous, chancelières, couvertures il y a beaucoup de choix (de la naissance à l’âge adulte) et le design est chouette ne loupez pas ça!

CONCOURS:

  • On se retrouve sur le Shop de ziZzz ou vous allez pouvoir vous faire plaisir car la marque vous offre un bon d’achat d’une valeur (tenez vous bien) de 100€!!!!!!!!!!! Je remercie d’ailleurs énormément la générosité et la gentillesse du créateur de ziZzz, merci de nous gâter!

Afin de pouvoir valider votre participation, je vous demanderai de respecter ces quelques petites choses merci 🙂

-Merci de me laisser un commentaire sur le blog, directement sous mon article, en me précisant ce qui vous plait ou vous ferait craquer chez ziZzz, Pensez bien à me laisser votre pseudo en commentaire

-Suivre « ziZzz » sur sa page Facebook,

-Suivre mon blog  « All My Jolies Choses » sur ma page Facebook,

– +1 chance en plus en cas de partage sur Facebook (me laisser le lien de partage avec votre commentaire)

RÈGLEMENT DU JEU :
– Le concours est ouvert du 08 au 16 Décembre à minuit aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France métropolitaine, Belgique ou Suisse.
 – Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée.
– Chaque participation est validée après vérification des conditions. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.
– Tirage au sort effectué via Random. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et prévenu par email. Sans nouvelle de sa part  sous 15 jours un autre tirage au sort sera effectué et ainsi de suite jusqu’à désignation du gagnant.
– L’envoi du lot est à la charge du partenaire.

Bonne chance à Toutes et à Tous!!!!

Flo*

EDIT: Bravo à « Marine Lebourgeois » notre gagnante tirée au sort!!! j’attends vite ton adresse mail pour t’envoyer ton lot!! Bravo!! Flo

19 réflexions au sujet de « >Concours< Pour les Un Ans de la Puce! Je vous gâte avec ziZzz!!! »

  1. hello
    Merci pour ce concours! Je participe et découvre cette marque avec plaisir. Je choisirais un plaid si je gagnais 🙂 je participe sur ma page facebook mais de mon telephone je ne parviens pas à coller le lien
    Passe une belle soirée

    J'aime

  2. Bonsoir,

    Je tente ma chance à ce superbe concours !
    Fan sur Facebook sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut voici mon partage : https://www.facebook.com/AnneLiseHAINAUT/posts/10207474854737255?pnref=story
    Les turbulettes sont superbes, les dessins simples mais raffinés, j’aime celle-ci en particulier : https://www.zizzz.ch/de/baby-schlafsack-poodle-holly-g-6-24-monate-okologisch-schlafen.html

    Je croise les doigts,

    Merci et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

Merci pour vos commentaires et avis!! Flo

